Une autre fin de semaine de succès à Hit The Floor Gatineau pour Studio Innova Danse
Du 18 au 22 mars 2026, notre équipe a eu le plaisir de participer à la compétition Hit The Floor Gatineau — et quelle belle lancée pour cette saison de compétitions !
Une fois de plus, cette fin de semaine a été marquée par la fierté, le dépassement de soi et une énergie incroyable sur scène.
Prix et distinctions à Hit the Floor 2026
Parmi les moments forts :
- 🌟 3 chorégraphies au showcase : VELVET, FAM et BAARZ
- ✨ 2 spotlights : Zanna S. Allepot et Aaliyah Russell
- 🎭 1 vitrine artistique : Zanna S. Allepot
- 🔥 22 “Hit of the Day”
- 🏆 Plusieurs Overalls
- 💫 Et surtout… une foule de moments magiques qui resteront gravés
Reconnaissances individuelles et bources pour trois danseuses du Studio Innova Danse
Nous souhaitons également souligner des reconnaissances individuelles bien méritées : Eva Ménard, Élisabeth Paradis et Émilie Lavoie ont reçu des bourses de perfectionnement offertes par GCDANCEVENTS. Une magnifique opportunité qui témoigne de leur talent et de leur engagement.
Trés fiers des efforts rendus
Au-delà des résultats, c’est toute la progression, la passion et la détermination de nos danseurs qui nous rendent le plus fiers. Chaque montée sur scène est le reflet d’heures de travail, de persévérance et d’amour pour la danse.
Un immense bravo à tous nos élèves pour votre présence, votre intensité et votre authenticité, ainsi qu’à nos professeurs et chorégraphes pour leur vision, leur rigueur et leur dévouement.
Cette compétition confirme encore une fois que nous sommes sur une belle lancée pour la suite de la saison… et ce n’est que le début
Studio Innova Danse
Rédigé par le Studio Innova Danse. Notre école de danse offre une variété de cours pour enfants, adolescents et adultes. Parent-enfant, Initiation à la danse, Ballet classique, Street jazz, Hip hop, Jazz, Technique, Lyrique, Contemporain, Troupes compétitives, Stages, Camps de jour, Conventions, Workshops et autres évènements!